Vous recherchez un jeu hentai ultra chaud pour passer des soirées coquines depuis chez vous ? Retrouvez notre analyse rapide et complète de Boobs in the city, le jeu hentai dans lequel vous n’aurez jamais vu autant de seins.
Sommaire
Boobs in the city, présentation du jeu
Dans ce jeu hentai vous incarnerez le rôle d’un coach sportif très sexy et un peu pervers sur les bords, très à l’écoute de ses filles. En effet vous serez coach d’une équipe de filles très coquines, qui se bâteront pour remporter la victoire du championnat.
Il s’agit d’un championnat de jeux d’eau où des équipes s’affrontent afin de finir 1re. En bon coach que vous êtes vous serez très à l’écoute des membres de l’équipe. Vous pourrez des moments en solo avec elles pour mieux les connaitre, utiliser des objets et autres techniques pour découvrir leur personnalité. Evidemment lors de ces rendez-vous en tête à tête les choses déraperont très vite et vous vous retrouverez rapidement dans des positions très coquines.
Au cours de la partie vous ferez combattre vos filles. Les combats gagnés vous permettront de remporter des récompenses et ainsi améliorer vos performances au lit.
La qualité graphique et sonore de ce jeu
Boobs in the City est un jeu qui a opté pour le mode hentai. Il met en scène des personnages tout droit sortis de manga japonais, en y ajoutant une couche de sexe parfois très hard.
Il n’y a absolument rien à reprocher aux graphismes qui sont de très bonnes qualité. Tant au niveau des filles que des décors, et des visuels lors des matchs, rien n’a été laissé au hasard et le jeu est très agréable.
Là encore rien à redire. Les bruitages des filles sont hyper réalistes et d’autant plus lors des scènes de sexe. Les sons vous plongeront instantanément dans l’ambiance sexuelle qui règne au sein du jeu.
Le mode multijoueur est un vrai plus dans le jeu et vous permet de vivre des moments chauds avec des personnes du monde entier. Pour entrer en contact avec eux, 3 options vous seront proposées.
Vous pourrez choisir d’ajouter un membre à votre équipe, choisir qui fera partie de l’équipe, ou alors tout simplement chater en ligne avec les joueurs.
C’est une manière ultra excitante de jouer car vous savez que les personnes derrière les persos ne sont pas fictifs. Ensemble, vous pourrez mener à bien des combats et gagner des récompenses qui amélioreront vos performances sexuelles.
Notre avis final sur Boobs in the city
On est complètement fan de ce jeu qui offre un mode multijoueur incroyable.
Les graphismes et les bruitages sont hyper bien fait et on aime l’histoire du coach un peu pervers avec les membres de l’équipe. Pour accentuer le tout, le mode hentai, qui met en valeur de corps des filles, ajoute une vraie dose de sensualité et d’excitation dans la partie.
Entre sexe, match et combats, impossible pour vous de vous ennuyer au cours de la partie !
Retrouvez également notre présentation du jeu Hentai Clicker.