Dans Chess and Fuck, vous allez pouvoir baiser toutes les jolies femmes de l’académie d’échec dans lequel vous vous trouvez. Mais pour recevoir leurs faveurs, il va falloir utiliser votre matière grise et gagner aux échecs, sinon elles n’écarteront pas les cuisses pour vous !
Avec 5 chapitres, Chess and Fuck vous racontera une histoire mouvementé et particulièrement érotique. Saurez-vous être à la hauteur ?
Présentation de Chess and Fuck
Nous sommes en 2035, la terre a subi de gros changements après une guerre nucléaire et les gens autour de vous ont muté après avoir reçu de trop grosse dose de radiation. Vous êtes devenu le roi d’une petite ville et pour faire passer le temps, vous êtes tombé amoureux des échecs. Sauf qu’il n’y a personne aussi bon que vous pour assouvir votre besoin de dominance.
Mais un bon matin, quelque chose bouge sous vos draps et après avoir regardé qui se trouvait dans votre lit, vous trouvez une femme inconnu en train de vous sucer. Après lui avoir joui dans la bouche, elle dit s’appeler Cathy, c’est la nouvelle ménagère de votre château.
Et il semble que Cathy est aussi très forte aux échecs, saura-t-elle vous battre et battre aussi votre ennui ? Pour le savoir il faut jouer aux 5 chapitres de Chess and Fuck qui vous proposeront une histoire particulièrement intrigante. Mélangeant scène de baise, jeu d’échec et visual novel, ce jeu ne manquera pas de vous faire bander.
Devenez un maître aux échecs
Vous comprendrez vite après quelques heures passé à jouer au jeu que vous êtes très bon aux échecs et c’est pour ça que pour assouvir vos besoins de bataille mentale, un tournoi avec les meilleurs joueurs d’échecs est organisé. Chose étrange, vos adversaires sont toutes des femmes.
Chose encore plus étrange, il semble que ces femmes vous proposent un deal : si vous les battez aux échecs, elles coucheront avec vous ! C’est donc très simple : gagnez plus, baisez plus ! Le jeu proposera des scènes de dialogues qui évolueront très vite en scène de baise super bandante.
Un visual novel très érotique
Le jeu est avant tout un visual novel, donc il n’y aura pas tant de gameplay que dans un jeu traditionnel. Vous allez pour la plupart du temps simplement cliquer pour faire avancer le dialogue ou choisir l’emplacement de votre prochaine pièce.
Par contre, vous allez aussi pouvoir choisir certains dialogues pour faire avancer dans l’histoire comme vous le désirez. Et pendant les scènes de baise, vous allez pouvoir choisir les positions et l’évolution de la scène. Vous choisissez même quand vous allez éjaculer dans la bouche, les seins ou la chatte de votre partenaire !
Avec plus de 39 scènes de baise entièrement animées à la main, vous allez avoir de quoi faire dans Chess and Fuck. Orgies, anal, plans à trois ou encore éjaculation dans la bouche après la meilleure pipe du siècle. Ce visual novel hentai ne lésine pas sur la qualité du sexe.
Avis final Chess and Fuck
Même si le jeu peut sembler un peu court, les différentes possibilités de discussion donnent au jeu une rejouabilité conséquente. J’ai passé une bonne partie de la journée à refaire le jeu pour débloquer des scènes de sexe que j’avais raté la première fois que j’y ai joué.
Étant un joueur d’hentai particulièrement soucieux des jeux avec des bonnes animations et des illustrations, je peux vous dire que j’ai été totalement convaincu par la qualité de Chess and Fuck. Que ça soit niveau technique ou l’histoire qui vous est raconté, ce visual novel érotique est un incontournable des jeux hentai.
À jouer sans modération !